A propos

Je m’appelle Sophie, j’ai 27 ans, et ça fait plusieurs années que j’ai changé ma manière de consommer. À l’époque, j’étais insatisfaite, surtout déçue de perdre autant de temps, de bien-être, et d’argent lorsque je consommais. J’ai décidé de changer, petit à petit, mes habitudes. Me voilà aujourd’hui de plus en plus satisfaite, à trouver encore quotidiennement de nouvelles habitudes à adopter. J’ai surtout beaucoup plus de temps, de bien-être, et d’argent pour me réaliser.

Si tu es actuellement en train de lire ces lignes, c’est que tu te poses aussi des questions sur ta consommation et que tu aimerais la changer. Déjà, bravo à toi ! Maintenant, il faut te trouver les réponses. Sache qu’il n’existe aucune réponse universelle. Chacun va avoir sa recette et sa façon de faire. Pour commencer tu peux télécharger gratuitement mon bonus Les 10 commandements d’un.e consommateur.rice rebelle. Ensuite tu peux aller dans le plan du site et faire une recherche en fonction de tes besoins (cmd + F sur mac ou ctrl + F sur PC).

Bonne lecture et partage-moi tes trouvailles/avancées/défis/anecdotes dans les commentaires 🙂

Consommation Rebelle

 

Si tu veux me contacter, c’est par ici

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

 

 

Affiliation

Tous les liens vers Amazon sont des liens affiliés qui permettent de toucher entre 4 et 6% du montant de ce que tu achètes, sans évidemment que cela augmente le prix final que tu vas payer. Ces commissions permettent à ce blog de générer une partie du chiffre d’affaires qui permet de t’offrir autant de contenu gratuitement. Donc merci à toi si tu passes par ces liens pour acheter des produits ! Je ne recommanderai jamais un produit/livre que je n’estime pas sincèrement être un produit de qualité. D’ailleurs, tu verras que j’essaie toujours de te proposer des options gratuites (emprunt à la bibliothèque pour les livres par exemple).

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •