Consommation rebelle prend des vacances (encore) - consommation rebelle

Consommation rebelle prend des vacances (encore)

Avec l’été qui arrive, je suis de moins en moins devant mon ordinateur et le plus possible dehors. Alors je me suis dit que j’allais mettre en pause Rebelle 1 fois par jours pour quelques semaines.

Je ne veux pas tomber dans la spirale d’écrire pour écrire, mais plutôt continuer à te proposer du contenu que j’aime et de qualité. J’ai aussi plein d’autres idées que Rebelle 1 fois par jour, et malheureusement je ne peux pas tout faire en même temps. D’ailleurs, je te parle de qualité de contenu, mais là c’est à toi de me dire ce que tu penses. En tout cas, te voilà avec quelques semaines de répit devant toi. De quoi te laisser quelques semaines de libre pour appliquer tes défis rebelles. En voilà une autre bonne raison valable pour cette pause estivale.

Tu peux tout me dire

J’en profite aussi pour faire un petit sondage. C’est le moment de te lâcher dans les commentaires pour me donner ton avis sur Rebelle 1 fois par jour : qu’est-ce que tu aimes ? Qu’est-ce que tu aimes moins ou pas ? Qu’est-ce qu’il te manque ? De quoi aimerais-tu que je parle ? As-tu des sujets que tu préfères plus que d’autres ?

Tu peux tout me dire ! Que je revienne à la fin de l’été avec du contenu tip top qualité.

/////

Pour plus de défis rebelles clique ici

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 6
    Partages

Laisser un commentaire