Je me prépare un bon petit goûter

Je me prépare un bon petit goûter

Je ne loupe presque aucun goûter. À 16h30, je me fais un petit encas : noix, gâteau maison, yaourt. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Pour ne pas me jeter sur la nourriture quand je quitte le boulot et faire une dépense inutile et certainement pas santé. Parce que quand j’ai faim, je suis capable de tout. Et après je regrette.

Grâce à ce petit goûter, j’attends tranquillement et sans frustration l’heure du dîner. Vu que je n’ai pas faim, je ne suis pas tentée de me cuisiner un truc gras ou plus conséquent que ce que j’ai prévu. Je mange simplement les repas que je me suis préparé à l’avance. Ce qui me fait aussi gagner du temps, puisque je ne prépare rien de plus.

Goûter à 16h30

Bref, je te recommande vivement de goûter. Prépare-toi un truc qui ne te demande pas trop de préparation : mélange de noix (achetées en vrac sans aucun autre ajout), gâteau/cookie fait maison pour maitriser ce que tu mets dedans. Si tu te lances dans un gâteau, fais-le suffisamment grand pour qu’il te tienne plusieurs goûters. Comme ça, tu es tranquille pour la semaine.

 

//////
Pour plus de défis rebelles, clique ici

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 4
    Partages

Laisser un commentaire