Consommation Rebelle - Je me lave au savon solide

Je me lave au savon solide

Je pense que ça doit faire 7 ans que je ne me suis pas lavée avec un savon liquide. Je n’aime vraiment pas le concept. Ça prend trop de place dans la salle de bain et à chaque fois que tu le verses dans ta main, une partie du liquide coule à travers tes doigts pour tomber dans le fond de ta douche. Alors, tu te dépêches de te savonner avec le restant de liquide dans ta main. En faisant des poses bizarres pour lutter contre la gravité.

Savon solide forever

Bref, pas pour moi. Mon truc, c’est le savon solide : plus pratique, parce qu’il ne coule pas, plus économique parce qu’il coûte moins cher (en moyenne) et dure plus longtemps, et plus écologique si tu l’achètes non emballé.

Personnellement, j’utilise le savon de Marseille. Mais tu peux faire ce que tu veux en fonction de ta peau et de tes besoins. Pour ton info, j’ai acheté mon savon de Marseille il y a 2 mois. C’était le gros bloc sur la photo juste après. Je l’ai acheté 10$ et je vais l’utiliser un peu plus de 3 mois. 40$ sur une année pour un produit de très bonne qualité, c’est ce que j’appelle une bonne affaire. Pour moi le calcul est vite fait.

 

Consommation Rebelle - Je me lave au savon solide

 

Si tu veux connaitre d’autres astuces sur les cosmétiques, clique ici et ici

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3
    Partages

Laisser un commentaire