Je m’hydrate à l’huile de coco - consommation rebelle

Je m’hydrate à l’huile de coco

Eh oui, j’ai laissé tomber la crème hydratante. Moi qui carburait à la crème Mixa depuis longtemps, je lui ai dit bye il y a peu. Parce que j’ai trouvé un remplaçant sans égal : l’huile de coco (bio). En plus de me faire des excellents petits plats, je m’en mets une petite noisette sur le visage avant d’aller me coucher. Je m’en sers aussi comme baume à lèvre, comme démaquillant, comme crème pour les mains, et pour le corps quand j’en ai besoin. Donc mon pot d’huile de coco me sert pour tout ! Ce que je trouve assez incroyable. Je gagne sacrement de place et je fais des économies puisque je n’ai qu’un seul produit unique « multi-surfaces » !

Je l’utilise aussi pour faire mes cosmétiques, mais je t’en parlerai plus tard.

Bio et multi-surfaces

Chose importante, tu dois absolument acheter de l’huile de coco bio, vu que tu vas te l’étaler sur ta peau. Mais comme je te l’ai dit, l’achat vaut vraiment le coup économiquement.

Si tu as une peau qui a tendance à graisser, je te conseille de ne mettre qu’une toute petite noisette sur ton visage. Si l’huile de coco ne te réussit pas, tu peux utiliser l’huile de jojoba.

Dans tous les cas, avoir un produit unique pour plusieurs usages va changer ta vie.

 

///////

Pour plus de défis rebelles, clique ici

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 8
    Partages

Laisser un commentaire